24 mars 2014

Stars…

stars copie

Je continue donc mes expérimentations avec le jersey, pour Bruna cette fois. Et avec un coupon acheté le même jour que l’autre, sachant que j’ai horreur du rose, je ne sais vraiment pas ce que j’avais ce jour-là! Mais parmi tous les roses, je tolère le rose fluo, et surtout, j’adore les motifs étoiles, donc ça va!

Après quelques recherches de modèles en jersey sur les blogs, j’ai découvert que l’expert en la matière, c’est le magazine Ottobre, surtout pour les enfants. Ce sont des modèles basiques et confortables, qui ressemblent à ce que portent les enfants dans la vraie vie, ça change!

 

stars2

Modèle gilet magazine Ottobre hiver 2013, taille 86, Jersey bio France Duval-Stalla, pressions étoiles KAM.

Pourquoi je n’ai pas cousu de jersey plus tôt?

8 commentaires:

joc'a dit a dit…

Super modèle, on sent le confort à l'œil, et en plus ça fait fille juste ce qu'il faut. La réalisation est toujours aussi léchée; je suis pressée de voir la demoiselle avec. Le magazine existe aussi pour adultes?

Marisa. G a dit…

Moi qui ne suis pas une grande fan du rose je trouve ton tissu vraiment très chouette! J'adore Ottobre pour les enfants, des vêtements confortables, pratiques et rapide à coudre, ta fille va être adorable dedans!

Anonyme a dit…

C'est certain ! Il y a lontemps que tu aurais dû commencer quand on voit ce que tu es capable de faire.
Magnifique ! Alors ne t'arrête pas en si bon chemin !

Elodie a dit…

Avec ce modèle tout simple, ce tissu est parfait, il apporte juste la pointe de peps qu'il faut, sans que cela fasse trop "enfantin" ! Parfait, quoi :)

the sewer cat a dit…

C'est trop mignon même avec du rose!

tricomondesophie a dit…

Je le trouve ravissant, moi j'aime le rose (et le gris) donc je suis forcément conquise
Effectivement Ottobre est devenu ma bible pour les enfants

Alice a dit…

adorable! c'est vrai que ces modèles Ottobre sont très sympas!

Sovania a dit…

Salut, c’est tellement agréable que je veux vraiment apprécier ce site. Il est question tellement intéressante que j’aime votre travail.

voyance ; voyance par mail gratuite

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mails pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail!