3 mars 2014

Habitat

habitat1

Ah! Ça faisait longtemps que je n’avais pas tricoté des torsades! Ça me manquait… Quand ma maman m’a demandé si je n’avais pas envie de lui tricoter un bonnet à torsades, j’ai sauté sur l’occasion!

 

habitat2 Modèle Habitat de Jared flood, tricoté en Gilliatt de De Rerum Natura colori poivre & sel, et pompon en fausse fourrure ma petite mercerie.com

J’ai fait la plus grande taille et j’ai même ajouté quelques rangs de côtes au début, dans la famille, on aime bien quand les bonnets couvrent bien les oreilles! Et le pompon en fausse fourrure, pas facile à trouver ces petites bêtes-là, mais j’y tenais!

10 commentaires:

charlotte a dit…

Hum !! Il est vraiment beau ce bonnet ! On voit bien l'effet un peu " rustique" de la laine, qui est vraiment joli. Bravo ! M'aurais tu passé le "virus" de la torsade? :) Bisous !

Jeannette a dit…

Ah il est trop beau!!! J'ai flashé sur l'écharpe assortie (mais en anglais, j'ai peur de me lancer), et je n'avais pas vu le bonnet, super chouette :)

Elodie a dit…

Mais comme il est joli ! et puis il doit tenir bien chaud, moi aussi j'aime bien quand les bonnets descendent sur les oreilles ^^

joc'a dit a dit…

Tout à fait "au poil" ce bonnet! c'est vrai que l'écharpe assortie...serait une bonne idée.(blague;-) )en plus, il est tout doux, MERCI.

la Nébuleuse de Dalila a dit…

Très joli ! J'ai également deux bonnets pompon fourrure sur ma do it list (pompons trouvés chez la grange à laine)

Alice a dit…

il est bien beau!

sophie a dit…

Il est vraiment très joli, le pompon fourrure est sympa comme tout !

nata a dit…

J'adore !

Elise ERTLEN & Mathilde a dit…

un bon plan pompon à Offenburg, un petit magasin de laine en vend de toutes les couleurs !!! rue pietonne
Steinstrasse en face de cette pâtisserie très recommandable.....http://www.chocolatier.de/kh_offenburg.php

Sovania a dit…

Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

voyance gratuite par mail

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mails pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail!