26 mai 2014

2 ans!

 2ans!1
Ce mois-ci, Bruna a eu 2 ans! Et on a bien fêté ça!
Et à 2 ans, Bruna … DORT! Après une vingtaine de mois de sommeil fractionné, voire pas de sommeil du tout, on fait enfin des nuits complètes. Attention, hein, je ne crie pas victoire… Mais pour l’instant, je profite! Et c’est fou comme ça change la vie! Plus d’énergie, plus d’idées, plus de patience, plus d’envies! Du coup, même plus le temps de venir poster par ici…
2ans!2
Pour faire cette petit robe, j’ai utilisé les restes de laine de ce pull-là. J’ai juste ajouté un petit fil doré, complété avec du kaléido sable et trouvé des boutons chez mamie joc’. C’est un peu chaud pour la saison, mais il sera parfait pour la rentrée! C’est rare que j’utilise mes restes de laine, ils ont tendance à s’accumuler sans que je ne leur trouve de projets. Mais les rayures, c’est idéal pour ça! Et ce n’est pas comme si je tricotais toujours les mêmes couleurs…
2ans!3
Robe-marinière rayée, modèle la droguerie issu du livre Les enfants de la Droguerie Tome 1, taille 2 ans, alpaga nautilus et falaise (tricoté avec un fil doré), kaléido sable, et boutons de récup’.

6 commentaires:

la nébuleuse de Dalila a dit…

Elle est très joliment gâtée Bruna !

Alice a dit…

trop mimi!!!
et happy 2!

Anonyme a dit…

Fabuleuse cette petite robe !
Félicitations à la tricoteuse !
Bel anniversaire au mannequin ! Elle va aussi aimer les rayures...
Monique

Elodie a dit…

Happy birthday à ta petite Bruna ! Je compatis pour les mois sans sommeil, nous aussi, à 22 mois, on compte les nuits entières sur les doigts des mains, mais on est sur la bonne voie !
En tout cas, ta robe est très mignonne, j'aime en particulier la touche de doré !

Mrs Happy Days a dit…

J'adore cette jolie robe rayée.
A la rentrée, tu nous montreras une photo "portée" par ta grande de 2 ans qui fait ses nuits?

Voyance mail a dit…

Bonsoir, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !
voyante gratuite par mail

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mails pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail!