11 novembre 2013

à petits pas… 18 mois!

à petits pas copie

Bruna vient d’avoir 18 mois! Et depuis le 21 Août 2013, vers 18h, c’était un mercredi, elle marche! Elle a décidé d’abandonner définitivement  son 3 pattes et demi, et tous les surnoms qui allaient avec, du jour au lendemain. Maintenant, il faut donc la chausser cette demoiselle…

Je me suis donc enfin décidée à me procurer le livre à petits pas, du blog poussières d’étoiles. Un gros coup de cœur! Dans la foulée, j’ai tout de suite cousu une petite paire de chaussons avec des morceaux de cuir que je trainais depuis longtemps. Et c’est beaucoup plus facile que ce que je pensais. Avec une aiguille spéciale cuir, ma machine à coudre ne proteste pas du tout, même pour 3 épaisseurs de cuir.

Les premiers d’une longue série…

7 commentaires:

après l'école a dit…

Ils sont très jolis ces petits chaussons! Bravo!

Elodie a dit…

Trop mignons ces petits chaussons ! Je ne pensais pas ce c'était un modèle si facile... je vais aller regarder de plus près.

joc'a dit a dit…

ouahhhh! Je suis bluffée; je connais ton talent mais la manipulation et le travail du cuir me semblent des compétences tellement particulières et professionnelles que j'apprécie d'autant plus. Bravo. J'ai hâte de voir ces chaussons sur les petits pieds intrépides de la demoiselle.

the sewer cat a dit…

à croquer!

Marisa. G a dit…

ils sont trop mignons! elle va pouvoir trotter maintenant!

la Fourmi Elé a dit…

Super joli j'adore!!

Anonyme a dit…

C'est très joli ! Pourriez vous me dire comment s'appelle le cuir qu'on met pour la semelle ? et où le trouver, je chercher en vain sur le net mais n'arrive à rien :-( Merci d'avance pour votre réponse ! (et pour ce joli blog aussi)
Séverine

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mails pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail!