16 septembre 2013

Erquy

erquy1

Mon pull à trou-trous de l’été! Il est parfait quand on n’a pas besoin de se réchauffer! Mais il me plait beaucoup quand même!

erquy2

Modèle Erquy du livre En famille de la Droguerie, en fleur de coton couleur Orto, village corse, contrairement à ce qu’on pourrait croire, j’ai mis un temps fou à choisir la couleur…

Ces derniers mois, j’ai un peu déserté la “blogosphère”. Et ce petit espace rien qu’à moi m’a manqué! Pour cette rentrée, j’ai donc décidé de donner un petit coup de neuf à ce blog. Et j’ai pris la bonne résolution de publier tous les lundi! Alors, à la semaine prochaine!

16 commentaires:

adeline a dit…

il est très beau et te va à ravir!!!

la nebuleuse de Dalila a dit…

Vivement lundi prochain !

Alice a dit…

il est super sympa!

petites choses a dit…

J'aime bien ce modèle et ta réalisation. Je le note dans ma longue liste même si le tricot et moi en ce moment nous ne sonnes pas très amis.

Papivole a dit…

J'ai ce livre... Ta version coton me donne bien plus envie que celle du livre.. J'y songerai au printemps, tiens!

La Tortue a dit…

Oh je savais pas qu'il était fini celui la !Il est réussi , la régularité parfaite ....à quand du rouge , du orange ou du jaune ? La c'est sur le choix de couleur sera encore plus long !

Naniluce a dit…

Superbe, vraiment superbe!!!! Bravo

lapetitesauvage a dit…

Joli, le nouveau blog! (et le pull, bien sûr!)

Marisa. G a dit…

Il est magnifique! Contente de savoir que tu vas revenir ici toutes les semaines!

Peggy a dit…

Il est super ce pull ! Belle réussite. Je comprends que le choix de la couleur ne soit pas simple, à la droguerie il y a trop de jolies couleurs.
http://tricolyne.blogspot.fr/

charlotte a dit…

Chouette le nouveau blog ! Chouette la publi tous les lundi :)
Quand au temps du choix de la couleur de ce Erquy... non? pas possible ? :)
Je t'embrasse,
Charlotte

karine26 a dit…

Super ton pull

Anonyme a dit…

Ce pull a trou trou me seduit vraiment ... bravo pour ce beau choix de couleur.

lora a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite mail

gay telephone a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance par mail gratuite a dit…

Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mails pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail!