8 février 2012

Cashmere…

oscar1

Je n’avais encore jamais tricoté des modèles pour bébé. Autant dire que ça ne me passionnait pas du tout… Et puis, un certain bouleversement hormonal aidant, on bascule du jour au lendemain du côté obscur de la force de la layette… J’avoue, je suis foutue… Et toutes mes excuses par avance à celles qui résistent encore au côté obscur (tenez bon!), ce blog risque de devenir d’un ennui mortel pour elles!

Donc pour commencer, je m’échauffe avec les bébés des autres! Et j’aurais presque pu verser une petite larme d’émotion en finissant cet ensemble pour un bébé garçon du mois de Janvier…

oscar2Modèle du livre le 3ème bébé de la Droguerie, taille 3 mois, Cashmere couleur Himalaya et bouton qui ne se mange pas La Droguerie.

J’ai donc découvert les bons côtés de la layette: comme c’est tout petit, on peut se faire plaisir sur le choix de la laine (du cashmere…), et c’est super rapide!

Et comme ici, on aime le suspense, les prochains tricots pour bébé seront mixtes!

18 commentaires:

sandrineandco a dit…

trop chou ♥

Angélique a dit…

Félicitations !!!

By Gab's a dit…

Cet endemble est très mignon. J'étais aussi de ceux qui aiment le suspens et le mixte l'a vêtue (fille au final) jusqu'à bien 5/6 mois!!! pour subitement lamentablement me faire haper par une vague déferlante de rose bonbon.... (oui j'avoue....faible j'ai été.... ça aussi c'est un côté obscur!!!)
Et bien même si j'en suis sortie depuis longtemps (8 ans au compteur déjà... :( :( ) j'aime aussi lire les blogs qui présentent des créations de bébé (même si cela n'a aucun intérêt réel à part l'admiration ;) ;) ;) héhé) Je continue et j'assume alors je reviendrai suivre!!!

la Nébuleuse de Dalila a dit…

Moi aussi j'ai la même expérience que "By Gab's". Ouff, le rose fait maintenant d'une expérience qui se conjugue au passé !
En tout cas, c'est un chouette ensemble.
J'adore le choix du bouton !
Et un grand bravo pour la mise en page des photos, comme toujours très réussie

Anisbee a dit…

Super craquant!

libbyuk a dit…

Tout à fait ravissant

Alice a dit…

craquant!

La Tortue a dit…

Oh c'est tout mimi !Et le bouton est craquant !

wildmary a dit…

Décidément, c'est un truc de sauvage le suspens ;)

Félicitations, ton bébé semble bien parti si tu commences comme ça pour les autres :)

Ernest est céleste a dit…

C'est trop mignon ! La layette, on y prend vite gout, c'est tellement craquant. Par contre, bravo pour le suspens, j'en serais bien incapable !

Clamille a dit…

Super joli ce petit ensemble!!!
Quel talent! ;)
Clamille xoxo

lapetitesauvage a dit…

Oscar, quel joli prénom!

funny mouse a dit…

C'est à croquer.

Ilhytia a dit…

Merci pour ton blog que j'aime beaucoup. Je t'ai tagué sur le mien ;)

Kimchineitee a dit…

lol aucune honte à tricoter de la layette ! je n'ai pas d'enfants mais j'adore tricoter de la layette... mais mes neveux sont trop grands maintenant! vivement que ma petite soeur s'y mette !!

Kimchineitee a dit…

j'ai oublié , il est magnifique ce gilet!!!

Angel a dit…

Arf, on va faire avec si ton blog devient un blog à nains... hé hé

mopilio a dit…

Site : bien construit et simple d'utilisation. Merci pour ce magnifique partage

Voyance serieuse

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mails pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail!