14 décembre 2009

Damson

damson1                                                                                                                            Encore un accessoire en tricot! Et encore un châle!  

damson2                                                                                                                                                                  J’ai utilisé exactement la même laine que celle que l’on voit sur les explications d’Ysolda. J’ai eu la chance de me voir offrir cet écheveau (souvenir de Barcelone…). J’ai donc pris ça comme un signe: il ne me restait plus qu’à tricoter un Damson! J’avais craqué pour le charme désuet de sa forme enveloppante et de sa bordure. A la base, je n’aime pas trop le point mousse, mais avec ce modèle et cette laine, j’ai revu ma position! Et une fois qu’on l’a sur le dos, c’est fou comme on oublie vite le temps que ça peut prendre, de rabattre 547 mailles!

damson3 Damson by Ysolda, 100g de malabrigo sock, couleur eggplant, aiguilles 4

12 commentaires:

Elodie a dit…

Tout simplement splendide !

laulautte a dit…

Il est magnifique !!!, je ne m'en lasse pas.....

Van et Nina a dit…

ah oui, splendide c'est le mot!

La Tortue a dit…

En photo il est aussi superbe, la laine est belle avec les dégradés subtilement melés , il est vraiment beau .J'aime bien le petit coté rétro du "couvre épaules" , c'est chaleureux.
Quel talent Miss Sauvage !

Aire de Barcelona a dit…

Aaaah ces petites boutiques de Barcelone, c'est fou tout ce que l'on peut y trouver. Félicitations pour cette nouvelle réussite!

Bourriquet a dit…

Une merveille et en malabrigo alors c'est trop fort !!!!
amitiés

Sylvie a dit…

Il est superbe ! Bravo !

mellenine a dit…

Il est vraiment très beau, bravo !

ViRginiE a dit…

J'adoOore!

Sarah des rubans a dit…

c'est chouette !!! la bordure est vraiment jolie. BONNE ANNEES à toi. et bon tricot!

paola a dit…

il est parfait ton damson!

susane a dit…

Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

voyance gratuite par mail

Publier un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mails pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail!